Article de la " Journée Julie"

Publié le par Yac

  • Manger des Macarons tu devras :
DSC00153.JPGça c'est fait !

  • Du Mcdo/Quick tu gouteras :
DSC00166-.JPGça c'est fait !

  • Les Star Wars, du 1 au 6 tu regarderas :
Le 1 et la moitié du 3, ca c'est fait !
( Anecdote mémorable : On été toute les putes a frange ché la Gofrette, Missa armé de mon sabre laser, jété en train de me foutre de la gueule de Obi kan on enten :
" Haaaaaaaaan chéri encore ! ( un mek fé un énorme rot) encore plus fort ( un mek fé un rot encore + for) "
Tchio avé laissé son msn ouver, sété sa copine ki lui envoyé des son msn, il été TOUT rouje, on nen pouvé plu ! )

  •   A la Foire tu t'éclateras :
Ca c'est fait !!!
  • GOD Le Boomrang !!!!! Kom diré Slaïne : " Bah sé rien sa sé dla balancoire ! " CT vrémen génial, jé enfin réalizé mon reve : volé :D On na failli tous mourir mé sété kan mm super

  • Un Kébab tu engloutiras
Le dernier sur la liste !

Publié dans La Prison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Alala les jeunes de nos jours pas très endurants ... Le jour où je ferai de la chute libre là ce sera casse coup ! (trop biennnnnnnnnnnnnn troooooop envie) Mais la foire c'est tranquillou ! N'est-ce pas ??? lol
Répondre
L
Le kebab je déconseille c'est trop bizard, et après la foire je pense que ça aura du mal a passer ...
Répondre
T
ouai pour les star wars je pense qu'elle va mettre du temps avant d'avoir vu les 6 lol
Répondre