Humphrey is back !

Publié le par Yac

Voila, un mois et demi que nous sommes rentrés, et nous serons en vacances dans 2 semaines, c’est presque l’heure du premier bilan.
Que s’est il passé ?
Je n’écris plus depuis plus d’un mois et je ne sais mm pas pourquoi, parce que je n’ai pas envie surement, parce que je suis une grosse merde qui n’a rien à dire, aussi.

 

Et oui, «  je suis une grosse merde, un héros moderne en quelque sorte » .
Blasée et antipathique, mon discours commence bien. Comment a-t-on fait pour tous tombés dans ce que j’appelle la «  grande dépression » ?

 

( une coke plus tard )

 

La terminale c’est de la merde, surtout quand on est en terminale S d’abord, surtout quand on est en 4 ensuite.

Je hais le mercredi matin : 2h de mat’ en perspective, a 8h. Je me motive toujours pour 3 avant d’y aller. Aujourd’hui, mon réveil via «  D A N CE »  de Justice et mes chaussettes porte bonheur n’ont pas fait le poids face a un Jabba
 the Hutt déchéné . Cette fois ci au bout des 2 minutes de temps réglementaires ou je me suis demandée ce que je foutais la, le gros plein de soupe nous a collé un contrôle surprise ( ou j’aurais surement 1/10, 0,5 pour l’encre ( j’ai recopié les questions) 0,5 pour le papier )

 J’aurais du écrire sur ma copie :

 «  ce que vous me demandez de démontrer ce n’est pas des maths, il y a plus de lettres que de chiffres, c’est bien la preuve que les matheux appartiennent a la plus grande secte du monde, dont on essaye de nous apprendre les codes, d’un groupe de petits geek qui a l’antiquité était nul en francais et a alors tenté de s’exprimer d’une autre maniere, surement la seule et unique idée créative qu’il ait jamais eu ».
 

En rentrant dans le bus j’ai essayé d’établir la liste des domaines ou la créativité n’était pas requise : j’en ai conclut que toutes étaient reliées aux maths. En maths pas besoin d’avoir des idées géniales, on utilise des démonstrations apprises par cœur, et on les APPLIQUE ! Facile non ?
 Et dire que certains vont passer leurs vies dans les recherches de démonstrations impossibles et qu’on ne se souviendra jamais d’eux ! Et oui, on ne se souvient que des artistes, combien de mathématiciens seriez vous capable de citer ? ( Pythagore et Thales exclus ) .
C’est maintenant que je vous vend un sloggan créé a une soirée, au milieu des bières, avec Servane et Alexandre :

 

«  LES LITTéraires sont

L’ELITE de la nation »


 

La TS4 pourrait être une classe géniale, si on supprimait la moitié de sa population. En générale on peut diviser une classe en 5 parties : Les Loosers, la Jet Set, Les geeks, Les Gens Sympas, et les crétins. Déjà des geeks nous, pas de probleme on en a pas ! Loosers, bah ouais, on a Léandre ! La Jet set et le GS sont en minorité face a une surpopulation de crétins, mené par notre ami Justin.

 

Eh oui il fermait sa gueule le kéké l’année derniere, faut dire qu’apres s’etre fait castrer par Tilly, il devait plus avoir grand-chose dans le slip…
Maintenant c’est le Justin ‘s Show, surtout en philo ou il a quand meme hurlé a Edouard :
«  vas y jvais t’nikker mon pote, lundi t’as intérêt de venir habiller en pouilleux tu vas prendre cher ! »
 Bah écoutes J, tu pourrais peut etre lui prêter tes fringues, il risquerait rien.

 

Heureusement, par l’intermédiaire d’un complot de l’organisation Charline & Co, nous avons réussi a nous servir de leur débilité profonde, afin de faire parvenir notre Zézette ( Caro) au pouvoir, lors de l’élection de délégués. Et le pire, c’est qu’on les a nikké
«  fingers in the nose », puisque notre Gcounette d’amour a elle mm été élu !
   

J'arrive enfin au bon moment de ces 1ers mois : les SAMEDIS SOIRS !!! Ou tout le monde se retrouve, avec un ptit coup d'alcool ou de coke dans le nez, et tout va tout de suite mieux.
Je ferais bien un article " saturday night fever", ou je parlerais d'oreille de lapin et de gourmandises de chevet, ou de feu d'artifice et de bicloo, ou de raclette, ou de grosse orgie a l'américaine...
Ca pourrait etre bien, meme tres tres bien... Bien sur faut imaginer...

En attendant j'ai encore des milliards de trucs a faire ( comme d'hab ) comme trouver une salle pour mon anniv', rédiger mon DM de physique pour le Molosse, faire les croquis de mon prochain tshirt " lovers in Japan", me décider pour savoir si je me présente au CVL sachant que les élections sont demain, essayer de dormir un peu pour éviter de m'endormir pendant des controles de SVT, publier cet article, et, un jour peut etre, répondre a la problématique sur la grande dépression.

En espérant que ca passe, merci d'avoir lu,
Love U
Sexuellement votre,
Bye sayonara alvida,

 xo xo    

Yac
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mon pauvre justin de bridou il a pris cher!:(
Répondre
S
tes articles me manquaient beaucoup yac !!!! enfin un bon moment de rigolade devant mon ordi ^^ ! j'aurais trop voulu que tu marques ça sur ta copie de maths parce qu'en plus ... c'est TROP VRAI !!! aller continue comme ça!
Répondre
C
J'adoOoore!<br /> cet article est parfait je suis tout a fait d'accord avec toi et j'aime beaucoup comment tu écris!<br /> Je suis très contente de te connaitre tu es une fille géniale.Gros bisous<br /> Zezette (of course ;))
Répondre
C
effectivement tu t'es laché! xD j'aime beaucoup et je suis bien d'accord ac toi ! on aurait effectivement beaucoup a dire sur les saturday night fever enfin ... peu etre que certaine sont a taire :p bisOus girl <br /> so sexy, so me , GC
Répondre