Rentrée Mouvementée

Publié le par Yac

Qui dit Rentrée dit New Classe, nouvelles personnes et nouvel emploi du tps !
Mon bracelet porte bonheur d'Istanbul m'a au moins assuré la chance sur certains points :
 Bon new classe pas vraiment, j'ai atterri en TS4, classe qui relit les déchets des différentes 1eres S, et notamment des gens que je connaissais de 2nd. Nan, ca c'était le coté négatif : positivement, au moins je connais tout le monde, on a le mm niveau, et la plupart sont sympa, mais surtout,
je suis avec GC :D
J'oubliais de signaler que nous sommes 24.

Mon emploi du tps, je dois l'avouer cependant,
déchire sa race atomique puissance top moumouth !


Niveau prof, ke des hommes, la prof de Svt pourrait mm en etre un ! Avec tous un petit grain de folie, mes 3 préférés :
M.Hardy, le Dandelot de la scphy,
M.Doreau le prof de philo chevrotant bourré de tics,
M.CHATELLIER eh OUI !!!
Tous très gentil, pour le moment.


Mais Qui dit Rentrée ( je sais mm pas pk jlui met une majuscule à cette pétasse ! ) dit bien évidemment nouveau coup de coeur !!

Tout d'abord un Film qui sort le 10sept, que j'ai vu au Canada :
Vous avez surement vu l'affiche sur les bus ou les arrêts, la bande annonce était mm sur msn vidéo, et pour la bonne cause : ce film est un énorme succès outre-atlantique, et surement pas pour la face de rat de Pierce Brosnan !
Nan, ce film est une gentille comédie romantique d'été, pétillante et pleine de joie !
Colin Firth, Meryl Streep et Julie Walters
 ( La petite au cheveux court, elle est trop forte mdr! C'est la mere de Ron dans Harry Potter putin j'avais pas remarqué ! ) sont excellents !
Bien sur a évité si vous détesté Abba... a ne pas manquer si vous aimez sans plus !


Mon coup de coeur musical de cette fin d'été est de très loin Coldplay !
Un groupe que je détestais il n'y a pas si longtemps pour son manque de personnalité, et son profond vice a vouloir copier l'un des plus grand groupe du monde : U2
 ( jusqu'a imiter la voix de Bono, j'étais incapable de faire la différence a la radio, ce qui m'énervait bcp ! )
Cependant il semble qu'il se soit enfin trouvé dans cet album que j'aime énormément :
Mention spécial pour : Viva la vida, Violet hill, Cemeteries Of London,
Lost,
et
Stawberry swing, bon tout l'album quoi !
Néanmoins une question persiste :
Pourquoi avoir saccagé une emblème francaise par un vieux tag en espagnol ?

Pour tous les retardataires qui font leur pause gouter, la nouvelle émission de la rentrée sur France 2 c'est "Panique dans l'oreillette" et je n'en parlerai pas si Florence Foresti n'avait pas fait la 1ere ! Alors si les maths vous dépriment, foncez,
"parce qu'il Foresti Calme ! "
( ca commence apres la petite pub, normalement ! )
( new affiche de son spectacle
au  Palais des Sports
Du 24-09-2008 au 27-09-2008 )


Enfin, Le Best of des photos de nos 23 jours au Canada est ENFIN disponible sur Facebook ! Merci pour tous vos commentaires, quand j'ai allumé l'ordi ce matin hotmail m'affichait 62mails, j'ai halluciné !

257 photos, 1065 à l'origine,
J'espere que ca vs a plu, et si vous n'avez pas encore vu,
Enjoy !

Et si vous n'avez pas Facebook et que vous n'en avez pas assez de me lire, les 1ers épisodes du voyage sont dispos ici :

http://23jours.over-blog.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
dsl ceci n'a rien a voir mais ca fait super longtemps que jveux te montrer cette video... perso jtrouve ca juste incroyable... enjoy !<br /> <br /> http://www.youtube.com/swf/l.swf?swf=http%3A//s.ytimg.com/yt/swf/cps-vfl55589.swf&video_id=dyk4Rm-Mue8&rel=1&eurl=http%3A//fabriceriver.fr/%3Fpage_id%3D244&iurl=http%3A//i1.ytimg.com/vi/dyk4Rm-Mue8/default.jpg&t=OEgsToPDskK1hfTMoOTtGni5s8o9O3nH&use_get_video_info=1&load_modules=1
Répondre