£ove & Destroy

Publié le par Yac


En clikant sur l'image vous devriez arriver sur mon " site " myspace
(dailleurs soyez indulgent, sé ultra chiant myspace il fo des codes informatik pour tout et nimporte nawak du genre "mettre en gras" ou "centrer" bref dla bite en barre je déconseille... Mé bon jvoulé kil i é une muzik de fond alors...)

Merci a toute les personnes ki soutiennent mes ordures ambulantes !

Le 1er tshirt ( a gauche ) est à Naina, il ma été inspiré par la couverture du magazine WAD de l'été dernier ( rédigé par Pedro Winter, producteur du groupe Justice ) véritable Bible de Funkytude. Il incarne donc pour moi le symbole de la Funkytude, d'ou le " Relax ! Be Funky ! " écrit derrière .

Le Nounours lui représente a lui tout seul le " Label" : C'est une personne kon a aimé énormément, juska le détruire petit a petit. Inspiré par Marine ( pour faire son bizounours a chak fois ) , porté par Moi et maintenant Lexmouille :D !

Un jour je regardé " mon incoryable anniversaire " sur MTV, et cété a Londres, ou un mec a la coupe afro se vanté davoir acheté des lunettes trop hype 250£. Jme suis di ke jallé men inspiré en lui donnant un coté " Jackson 5 " ( comme diré ma mere ) pour créer So Groovy. Et puis ceux ki me connaissent save ke jé tjrs révé davoir la coupe afro :p

Enfin le dernier date de Hier, mé l'idée, elle, date (de 4000 ans) d'une conversation avec Anna et Marine sur un détournement du Label de David Guetta " F*** me I'm Famous" en " Lick Me I'm Famous". Kom diré ma mere " il est un peu osé nan ? " Mé sé tout son charme : Bougresse For Life.
( Il y aura plusieurs versions ! Celle ci c la version " été " et elle est pour Lène :D )



Jme baladé a Rouen, dans le centre commercial St Sever, kan d'un coup, je les vois, les converses de mes rêves portées par un mek un peu pommé. Au bout de quelques minutes de poursuite acharné dans toute la gallerie, je vois clairement ce kelles réprésentent :  Un bd en noir et blanc entrecoupé d'arc en ciel...
Le soir mm sur l'ordi de Mme Houbert fraichement ADSLé je fais des recherches : il me fallé c converses !!! Je débarke sur un site de graphers de LA ( qui peignent a la bombe sur des converses ), et tombe dans l'amour.
Seul bémol ? Les motifs sont préselectionés ( une 15zaine de motif o choix ) et les converses 150 $ sans frais de port...

Naina me sort donc " bah t'as ka les faire toi mm ! " Et voila : 16 novembre acquizition des converses, fin décembre achat de la peinture, et début du chantier.

Je sais pas si vous zavez vu a Pièton ils vendent des new converses avec des dessins peint dessus, pour 79euros. A chak fois ke je passe devant jme dis kil fodré ke je rentre pour me renseigner mé joze pas.

Bref, Voila cété chiant, cété inutile, mé vous savez tout !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Trop cool tes tee-shirts ! Et tu sais bien que nous on adoooooooooore t'écouter raconter toutes tes histoires ! En tout cas il sont super réussi et pas trop bizzare ... XD C'est qu'on va pouvoir en faire quelque chose de cette petiote !!! :p biz, passe de bonne vacs
Répondre
A
Oh my God, franchement je suis ta première fan!<br /> Pour mes films plus tard, je t'engagerai en temps que "costumière" version moderne trash, puisque mes films seront modernes trash et que tes vêtements sont modernes trash :p .<br /> Luv' U
Répondre
R
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA<br /> <br /> *trop fan !!!!!!!*
Répondre
A
I love your (art) work a lot !!!
Répondre
N
muahahahaha je fonce voir ton site myspace !!!!<br /> vivement que tu crées ta boutique :D
Répondre
Y
<br /> Merci sam touche :'( !!! Jsp kil marche parce ke sur certain ordi le fond en Y se met pas, et sur dautre sé la muzik ki se lance pas, bref relou ^^<br /> <br /> <br />