Malgré Tout ou Histoire d'une bonne journée

Publié le par Yac

Malgré le fait ke je commence a haïr les vacances,
 malgré les séances d'ennui quotidien,
malgré les nombreuses insomnies de la semaine derniere,
Le départ est proche.

Aujourd'hui ( après ke mon cher orthodentiste mé laminé la gencive ), ma Bouboune  (c'est a dire ma maman ) m'a amené en ville.
Il était alors 10h ( et oui Bouboune prend tjrs les rendez vous a l'aube )

Quand, tout a coup, l'asymptote du freestyle a tendu vers " + l'infini ",
 On a été acheté mes Wayfarer ( noir finalement, comme Chuck Bass (l) ... vive les références je sais :p ! ) ( parenthèze bis : Je vais enfin avoir la réduc' spécial Ray-Ban de la Boulagerie Honoré du Rt point de Rennes : 75euros la baguette YES :p ! )

Et puis on a été a H&M
( prononcé Ashmeuh ou 'Chmeuh pour les intimes du temple suèdois )
Histoire de voir TOUTES mes fingues soldées, et TOUS les slims de mes rêves a -50%, évidemment, comme par hazard, il resté que la taille 42 ...

Bon j'ai kan mm investi dans un débardeur blanc, un slim " foncé",
un pantalon "relax max"noir/violet, et un short.
(J'avoue ne pas savoir si c le mm ke Lène, j'en suis dsl )

Ensuite direction la Fnac, puiske je suis actuellement une lectrice désespérée sans boukin depuis ke j'ai fini "Mes Amis, Mes Amours" de Marc Levy
 ( obligé de relire pour la 1000eme fois " Tintin et les 7 boules de cristal " et " Tintin et le temple du soleil "
( parenthèze dans la parenthèse : mes préférés ) Tout de mm ! )

J'ai donk acheté " L'histoire de l'art pour les nuls" pour acquérir un minimum de culture artistik si je compte passer des entretiens l'année prochaine.

Ma maman a tenté de me refiler le " Cahier de vacances pour bien préparer sa terminale" mais je l'ai convaincu ke acheter Moulin Rouge était un meilleur investissement :)

Grade parenthese Attention : ( A part ca, on a tjrs pas trouvé notre "cd de l'été " cette année, et c'est tjrs un sacré calvaire, vu kon a ts des gouts musicaux très différents :
 Mon pere est un rockeur endormi ( Stones, Pink Floyd, Genesis, Marillon et... Madonna )
Mon frère est un kéké "zouko-dance-rnb"
et Ma mere un variét-euze ( on sé déja tapé Laurent Voulzy tout un été! )
L'année derniere cété Mika, cette année sera mp3 : Kooks et Panic at the disco pour moi je pense. )

Hier mon article s'arrété la, et puis il y a eu l'épisode de " la censure familial "dont je ne parleré pas  ici,  et puis  il y a  eu le coup de fil de mes "pompettes" de parisiennes préférées ( qui été o Louvres (23h15) puis a McDo (00h30) ) pendant que j'attendé trankillement mon namoureux ( Mika ) et Yelle aux Francofolies
( sur france 4 hein pas en vrai :p ).
Rien de Spécial a raconté a part ke ca a fini ma journée en beauté, merci :D


Anyway, j'ai hate de partir la !
Vendredi 18 juillet (4h du mat') => Vendredi 1 aout = Barca + Dénia (Espagne)
Dimanche 3 aout (3h/4h du mat' ) => Roissy => Canada => Mercredi 27 aout => Nantes
Jsp ke jpouré voir certain dentre vous entre les 2 et aprés !
On se tient au courant. En attendant g plu de forfé, ca pue la bite.
Miss You
Bye sayonara alvida, Sexuellement votre,
XO XO

PS : J'ésséré de mettre des fotos du Canada ici kan ji seré, je compte sur vos mails et promet d'y répondre, mm par lettre si il le faut :p
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Trop contente que toi aussi enfin tu puisse bénéficier de la réduc' chez honoré !!! :P
Répondre
R
La suite la suite !<br /> <br /> racontes nous tes vacances !
Répondre
C
AAhhhhhhhhhh comment t'as trop le style yac !!! Ray ban + chapeau + slim + converse !!!! J'aime comment tu t'habilles !<br /> J'voulais savoir aussi, as tu acheté ta place pour The kooks ??? Sinon, comme bande son de l'été, The ting tings ça pourrait etre bien !!<br /> Bonne vacances à toi !!! Je t'enverais une carte postale !! xxx
Répondre