A tous : Gonzs, Gueux, Putes a franges, Survivants, Freres ou Rapaces !

Publié le par Yac

Aaaaaaaaaaaaaah par les 3 tshirts de M.Marois, vous pouvez savoir a quel point ca fait plaisir de vous retrouvez via clavier !!!

Je tiens tout d'abord a faire des excuses publiques a toutes les personnes qui m'ont envoyé des sms ou des mails quand j'étais la bas, je suis désolée de pas avoir pu répondre ! On disposait d'environ 20minutes tous les 3 jours, juste de quoi écrire a mes parents personellement, parce que l'ordi était portable, a clavier qwerty, sans ADSL.
En tout cas merci, ca m'a fait super plaisir de vous lire !

J'ai l'impression qu'il s'est passé un an entre l'Espagne et le Canada, je ne sais pas quoi dire a part que j'ai surement passé les meilleures vacances de ma courte vie !

C'était tout simplement fabuleux, le pays comme les gens. Assez extraordinaire !
J'ai rédigé la bas un petit journal, pour que vous ne ratiez pas une miette ! Je le publierai bientot j'espere !

Je l'ai construit sous forme d'épisodes qui relient plusieurs thèmes clés du voyage.
Il y en a pour l'instant 18.
Comme c'est assez long, je me demande si je vais pas créer un blog spécial, sinon ca va etre le bordel...

En attendant je vous mets juste une petite photo, pour vous faire patientier !
Bye, Sayonara, Alvida
XO XO

Yac


Super Touriste ;)
Devant l'entrée de "The EX" ( l'équivalent de la Foire en mieux )
Toronto

PS : Vous croyez etre désintoxiquée de Gossip Girl ? Regardez le merveilleux mail que j'ai recu au Canada de Naina : Les promos de la Saison 2 !!!!!!!!!
J'ai qu'une hate voir la suite !!
 ( Pas de gros spoilers juste des nouvelles de nos Anti Héros )

You know you love me !

Nate : http://fr.youtube.com/watch?v=0Ptuk302Ie4
 
Dan + Serena : http://fr.youtube.com/watch?v=LxdqfXg3Gr4 
 
Chuck + Blair : http://fr.youtube.com/watch?v=h3gCG_V8i78
 
Boys talk : http://fr.youtube.com/watch?v=_qWzUPqNkqw
 
Girls talk : http://fr.youtube.com/watch?v=wg5Xhny1lkc

  Et Les Freres Scott sortent le mm jour : Lundi 1er septembre !!!!
Donc Mardi ou Mercredi on aura surement les 2 :D !!
J'adore la chanson de la promo :


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
welcome back :D !<br /> Tu nous as manqué ! <br /> <br /> Merci beaucoup pour ta carte je l'ai adorée !<br /> <br /> A bientôt j'espère ! ;)<br /> <br /> PS : devine quoi je suis brune maintenant !
Répondre
C
Merci beaucoup beaucoup, Vielen Vielen Dank, Thank you so much pour la carte photo Yac !!!!<br /> Je suis trop contente !!!!!!!!!
Répondre
S
Yes ! g hate de lire ton ptit journal !<br /> et g aussi hate de voir la saison 2 de Gossip Girl !<br /> Di donc que de bonnes nouvelles !<br /> gros bisous
Répondre